Archer’s Voice – Mia Sheridan

UNE INTRODUCTION DANS CETTE HISTOIRE PAR UNE PRÉSENTATION DE LA LÉGENDE DE CHIRON LE CENTAURE, DONT LA DERNIÈRE PHRASE M’A TOUCHÉE  » LA BLESSURE DE CHIRON SYMBOLISE LE POUVOIR DE TRANSFORMATION QU’APPORTE LA SOUFFRANCE OU COMMENT UNE BLESSURE INTIME, QU’ELLE SOIT PHYSIQUE OU MENTALE, PEUT ENGENDRER UNE GRANDE FORCE MORALE ET SPIRITUELLE. »

ON Y PERÇOIT UN MÉLANGE DE SENTIMENT QUI DONNE LE TON POUR CETTE HISTOIRE, EN SE DOUTANT QU’AU MOINS UN DES PERSONNAGES PRINCIPAUX EST BRISÉ PAR UNE SOUFFRANCE, MAIS SANS IMAGINER JUSQU’À QUEL POINT.

EVIDEMENT CETTE HISTOIRE EST BOULEVERSANTE, ELLE M’A FAIT VERSER UNE LARME PRATIQUEMENT DÈS LE DÉBUT DU LIVRE. BIEN SÛR IL S’AGIT D’UNE BELLE HISTOIRE D’AMOUR, QUI NOUS EMBARQUE, NOUS POSSÈDE EN NOUS RENDANT COMPLÈTEMENT ACCRO À BREE ET ARCHER, EN STRESSANT, EN AYANT PEUR POUR EUX MAIS AUSSI EN SOURIANT DES BONS MOMENTS DANS L’ÉVOLUTION DE LEUR RELATION. CETTE HISTOIRE, QUI QUAND BIEN MÊME NE PREND PAS LA PREMIÈRE PLACE DE MES LECTURES PRÉFÉRÉES, EST PLACÉE DANS LES MEILLEURES HISTOIRES QUE J’AI PU APPRÉCIER.

 JE N’AI MÊME PAS ENVIE DE RENTRER PLUS QUE ÇA DANS LE DÉTAIL DE L’HISTOIRE, CAR JE PENSE QU’IL EST MIEUX D’ÊTRE SURPRIS PAR LA VIE DE CHACUN DE CES DEUX PERSONNAGES, ET DÉCOUVRIR PAR SOI MÊME LES BLESSURES QUI ONT DÛ TRAVERSER ET QUI LES ONT RENDUS PLUS FORT. ON A BEAU ÊTRE DIFFÉRENT, D’UNE FAÇON OU D’UNE AUTRE, IL Y AURA TOUJOURS UNE PERSONNE QUI SAURA NE PAS FAIRE DE DIFFÉRENCE, QUI VOUDRA APPRENDRE À CONNAITRE CETTE PERSONNE QUI EST TOUT SAUF ORDINAIRE ET QUI MÉRITE, AU MÊME TITRE QUE TOUT LE MONDE DANS LA VIE AU BONHEUR. JE CONCLURAI EN CITANT UNE AUTRE PHRASE DE CETTE BELLE HISTOIRE  » ET PEU IMPORTE QUI NOUS SOMMES, NOUS DEVONS PRENDRE SUR NOUS POUR SUPPORTER CE QUI NOUS ARRIVE ET TENTER D’AVANCER MALGRÉ TOUT, D’AIMER, DE GARDER ESPOIR… DE CROIRE QU’IL EXISTE UN BUT À NOTRE SÉJOUR ICI BAS. »

LIEN AMAZON :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s