Colocs (et rien d’autre) d’Emily Blaine

MON RESUME : SIX MOIS QU’ASHLEY ET BEN SONT COLOCATAIRES, QU’ILS PARTAGENT CET APPARTEMENT. ET DEPUIS TOUT CE TEMPS, BEN CRAQUE POUR ELLE. ASHLEY, CE BRIN DE FEMME QUI RESSEMBLE À UNE TORNADE COMPARÉE À LUI. ARRIVERA T-IL À LA SÉDUIRE, À AVOIR LA DERNIÈRE DOSE DE COURAGE QUI LUI MANQUE POUR LA COURTISER ? EST-CE QU’UN DÉBUT DE RELATION ENTRE EUX EST POSSIBLE ? SERONT-ILS COMPATIBLES POUR UNE RELATION DURABLE ? ET SURTOUT, EST CE QU’ASHLEY, QUI S’ACCROCHE À PERSONNE DÛ À UN « SYNDROME DE L’ABANDON » SUR SA VIE PASSÉE RÉUSSIRA-T-ELLE ENFIN À DONNER SA CONFIANCE À UN HOMME QUI PRENDRA SOIN D’ELLE ?

MON AVIS:  EMILY NOUS FAIT PLAISIR UNE FOIS DE PLUS AVEC UNE SUPER HISTOIRE. ON RECONNAIT ASSEZ VITE SA FAÇON D’ÉCRIRE AVEC UN RÉCIT REMPLI D’HUMOUR ET D’AMOUR, ET AVOUONS-LE DE « MOMENTS D’ÉGAREMENTS » 😉

ON NE PEUT PAS S’EMPÊCHER DE RIRE AVEC LES PERSONNAGES, DE S’ATTACHER À EUX, DE VOULOIR LES CONSEILLER OU LES BOUSCULER POUR LEURS FAIRE OUVRIR LES YEUX. ON APPREND AUSSI LA TECHNIQUE DE FEINTE – DOUBLE FEINTE ^^. HÂTE DE DÉCOUVRIR, PROCHAINEMENT J’ESPÈRE, UNE NOUVELLE HISTOIRE SIGNÉE EMILY BLAINE.

ET ENFIN POUR MA PART, MA CURIOSITÉ M’A FAIT CHERCHER SUR LE MOTEUR DE RECHERCHE ET DÉCOUVRIR À QUOI RESSEMBLER LA BERGAMOTE.

 

LIEN AMAZON :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s