Confess de Colleen Hoover

MON AVIS :

QUAND ON APPRÉCIE LA PLUME DE COLLEEN HOOVER, ON SAIT QU’ON DOIT S’ATTENDRE À AVOIR À MINIMUM UN MOMENT DONNÉ UNE LARME À L’OEIL. LÀ, AVEC CONFESS, JE L’AI VERSÉ DÈS LE PROLOGUE QUI NOUS PRÉSENTE AUBURN LA PERSONNAGE PRINCIPALE. ELLE AURA VÉCU DÈS SON ADOLESCENCE UN ÉVÉNEMENT QUI LA MARQUERA À VIE. SA RENCONTRE AVEC OWEN, CINQ ANS PLUS TARD, LUI DONNERA UNE SECONDE CHANCE POUR MÉRITER LE BONHEUR DONT CHACUN DEVRAIT AVOIR LE DROIT DE VIVRE DANS SA VIE. ALORS QU’ELLE NE LE CONNAIT PAS, LUI LA RECONNAIT DÈS LE PREMIER REGARD POSÉ SUR ELLE. GARDERA T-IL CE SECRET, OU LUI DÉVOILERA T-IL QU’ILS SE SONT DÉJÀ RENCONTRÉS ? EN TOUT CAS, L’ÉVOLUTION DE LEUR RELATION NE SERA PAS SIMPLE, ET CELA NOUS FAIT VOIR QUE, DANS CERTAINS CAS, L’AMOUR EST TELLEMENT FORT QU’ON FAIT PASSER LE BONHEUR DE L’AUTRE AVANT LE SIEN, QUITTE À SUBIR DES CONSÉQUENCES SUR DES ÉVÉNEMENTS DONT ON EST PAS L’AUTEUR.

UNE TRÈS BELLE HISTOIRE, ÉMOUVANTE QUI A SU M’EMBARQUER, M’ENVOÛTER ET ME RENDRE ACCRO À VOULOIR CONNAÎTRE LA SUITE À CHAQUE FOIS QUE JE DEVAIS STOPPER MA LECTURE. JE PEUX DU COUP QUE CONFIRMER, JE SUIS FAN DE COLLEEN HOOVER !

 JE VOUS CITERAI POUR CONCLURE CET AVIS DEUX PHRASE QUE JE TROUVE EXCEPTIONNELLES ET QUI DANS UN SENS RÉSUME TRÈS BIEN CE LIVRE :  » ÇA DEVRAIT ÊTRE LA BASE DE TOUTE RELATION. SI QUELQU’UN TIENT VRAIMENT À VOUS, IL N’EN AURA QUE PLUS DE SATISFACTION À VOUS RENDRE HEUREUX, PLUTÔT QU’À CHERCHER SON PROPRE PLAISIR »  & « JE T’AIMERAI TOUJOURS, MÊME QUAND JE NE POURRAI PLUS ».

 

LIEN AMAZON :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s