Coup de foudre sous la neige – Nouvelles de Sarah Morgan & Kate Hoffmann

Un Noël dans ses bras de Sarah Morgan

Mon résumé : Rio se devait d’avoir un comportement irréprochable pour obtenir la garde de sa fille. Mais cette tâche lui fut difficile lorsqu’il tomba dans un piège, en découvrant cette jeune femme nue étendue sur son lit de sa suite. Il ne put résister à l’envie de l’embrasser…Mais un flash d’appareil photo le fit très vite revenir à la réalité, compromettant la suite du jugement de la garde de son enfant…

************
Noël en Alaska de Kate Hoffmann

Mon résumé : Après avoir été abandonné au pied de l’autel le jour de son mariage, Tanner avec ses amis Joe et Hawk décidèrent d’aller s’installer en Alaska pour reprendre l’auberge de son arrière grand père. Au bout de cinq ans, l’auberge accueillait de nombreux touristes en quête de sensations fortes, mais la clientèle restait masculine. « L’auberge des trois célibataires » avait pour légende que si une femme y séjournait, elle finirait par se marier avec l’un des propriétaires. Un matin, à leur retour de la ville la plus proche pour un ravitaillement en avion, Tanner et Joe, eurent la surprise de voir dans l’avion Sam, un petit garçon de huit ans. Celui-ci voulait rejoindre le Grand Nord pour trouver le Père Noël pour lui demander un cadeau spécial pour sa maman…

*********

Mon avis : Deux petites romances de Noël, simples et mignonnes. Des histoires qui arrivent quand même à nous faire rêver, avec un peu de magie de Noël et de jolies « Happy End ».

 

Lien Amazon :

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s