Destinée Tome 1 d’Emy Lie

Mon résumé : Dans cette histoire on participe à un voyage scolaire en Allemagne en compagnie de Ludivine. Elle espère secrètement que son faible pour Ludwig se transforme en une belle histoire d’amour. Souhait qui sera rapidement exaucé, car de son côté Ludwig n’a d’yeux que pour elle aussi. Elle sera embêté au début de leur histoire rendue officielle par d’anciennes amies qui auraient bien voulu avoir sa place au côté de Ludwig. Mais leur amour, bien qu’il soit rapide, sera très fort et rien ne devrait les séparer…

 Durant ce voyage, une chose bien étrange se passera aussi pour Ludivine, toutes les affaires qu’elle avait emportée ont disparue, et elle se trouve à « demander » à son armoire telle ou telle tenue pour pouvoir s’habiller. Oui oui elle a une armoire magique qui lui fournie la garde robe de ses rêves !! Mais d’où provient se phénomène ? Elle le découvrira…

Mon avis : Un premier tome sympathique avec une histoire d’amour entre ados, qui change de mes lectures habituelles. Pas de moments torrides, mais des sentiments sincères entre une jeune fille et son amoureux. Le tout avec un soupçon de « fantastique » en plus dans l’histoire, et une intrigue à la fin de ce premier tome qui donne envie de découvrir la suite de l’histoire de Ludivine et Ludwig.

Lien Amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s