Dirty Volume 1 de Dive Bar de Kylie Scott

COMMENT RÉAGIREZ-VOUS, SI VOUS DÉCOUVREZ LE JOUR J … À QUELQUES MINUTES DE LA CÉRÉMONIE, QUE VOTRE FUTUR ÉPOUX VOUS TROMPE, VIDÉO À L’APPUIE ? C’EST CE QUE LYDIA VA VIVRE DÈS LE DÉBUT DE CETTE HISTOIRE. SA RÉACTION ? PRENDRE LES JAMBES À SON COU, ET PARTIR LE PLUS LOIN POSSIBLE. LOIN DE CET HOMME QU’ELLE PENSAIT CONNAITRE ET AIMER, ET AVOIR DES SENTIMENTS EN RETOUR AUSSI. MAIS TRÈS VITE, TOUT LE MONDE VA SE METTRE À LA CHERCHER, L’APPELER POUR COMMENCER CETTE CÉRÉMONIE TANT ATTENDUE, SURTOUT PAR SA BELLE FAMILLE. NON PAS QU’ILS APPRÉCIENT BEAUCOUP LYDIA, MAIS QUE LEUR FILS SE FASSE PLANTER AU PIED DE L’AUTEL NE LES ARRANGE PAS POUR LEURS RÉPUTATIONS…

ALORS, APRÈS AVOIR ESCALADÉ CETTE IMMENSE CLÔTURE ET AVOIR ATTERRIE SUR LE TERRAIN D’UNE MAISON QUI À L’AIR ABANDONNÉE, ELLE PENSE AVOIR UNE BONNE ÉTOILE AVEC ELLE EN VOYANT UNE FENÊTRE OUVERTE. APRÈS TOUT, POURQUOI PAS SE CACHER DANS CETTE MAISON POUR ÉVITER D’ÊTRE TROUVÉE PAR TOUS CES GENS QUI LA CHERCHE ? EN PLUS, AUCUN BRUIT DANS CETTE MAISON DONC ON NE LA TROUVERA PAS…

ALORS QUE VA T-IL SE PASSER QUAND VAUGHAN VA DÉCOUVRIR, PLANQUÉE DANS SA BAIGNOIRE CETTE FEMME VÊTUE D’UNE ROBE DE MARIÉE ET QUI SEMBLE AVOIR PLEURER TOUTES LES LARMES DE SON CORPS ?

 VOUS VOULEZ LE SAVOIR ? ET BIEN FONCEZ LIRE CE PREMIER VOLUME SUR LA SÉRIE DIVE BAR. EN PRIME, VERS LA FIN DU LIVRE UNE PETITE SURPRISE VOUS Y ATTEND AVEC L’APPARITION D’UNE « VEDETTE ». EN TOUT CAS J’ESPÈRE QUE, COMME MOI, VOUS VOUS RÉGALEREZ EN LE LISANT. J’AI BEAUCOUP RI ET JE ME SUIS LAISSÉE PRENDRE PAR CETTE HISTOIRE. HÂTE QUE D’AUTRES VOLUMES SORTENT POUR DÉCOUVRIR LES HISTOIRES DES AUTRES PERSONNAGES DE DIVE BAR…

 

LIEN AMAZON :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s