Dis que tu as envie de moi (T1) d’Amelia James

Mon Résumé : En amour rien est acquis d’avance. Comment faire pour croire en l’amour quand on a comme modèle un père infidèle et qui a fait souffrir sa mère ? Quand la personne qu’on aimait trouve des excuses pour en pas donner suite à notre relation ? Pour aimer il faut croire qu’on puisse être capable d’aimer pour deux par moments, qu’il faut se battre pour construire une relation et ne pas fuir dès le premier obstacle. Quand on trouve la bonne personne, la relation ne finira pas avec une des deux personnes avec le cœur brisé.
Austin s’était juré de ne pas tomber amoureux, de faire perdurer sa réputation de tombeur auprès des filles du lycée puis de l’université. Sa rencontre avec Jane, dans les vestiaires de l’université, fut un moment assez insolite… Est ce que Jane sera une cible de plus sur son tableau de chasse ? ou saura t-il surmonté les sentiments qu’il peut éprouver, sans avoir peur de lui briser le cœur. Jane arrivera t-elle, avec sa force de caractère a lui faire changer d’avis sur sa définition de l’amour ?

Mon avis : Une histoire bien agréable à lire, la preuve lu en un jour hihi. J’ai réussi à bien accroché, des personnages simples qui peuvent être vous ou moi..

Lien Amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s