Driven Saison 3.5 de K. Bromberg

Mon avis :

Parlons peu, parlons bien lol. C’est ce qui résume bien l’avis que j’ai sur le livre pour pouvoir vous le laisser découvrir. En voici une explication dans les grandes lignes pour vraiment vous laisser le plaisir des scènes racontées.

Dans ee tome reprend des chapitres des trois premiers volumes de la saga Driven afin de voir certains passages du point de uniquement de notre chouchou Colton.

Concept qui change de l’ordinaire avec pour chaque chapitre repris du point de vue de Colton, un avant propos de l’auteur qui nous explique pourquoi ce passage, avoir son opinion sur l’action, son envie ou sa difficulté à ce moment précis pour se mettre dans la tête de Colton.

Biensûr je dirai que Driven 3.5 (que j’ai totalement A-DO-RE !!! ) est forcément à lire car il apporte un petit plus aux trois premiers volumes, qu’il faut bien évidement avoir lu avant !

Quoi vous ne l’avez pas encore fait ? Bon ok je vous laisse le temps de finir de lire ce petit avis, quelques secondes supplémentaires pour laisser un commentaire et après filez vite vous procurer cette saga pour découvrir cette super histoire entre Rylee & Colton.

Lien Amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s