Driven Saison 4 de K. Bromberg

Mon avis : Dans cette nouvelle saison, on retrouve les personnages principaux des trois premières saison dont biensûr Rylee et Colton, qui restent au centre de l’histoire. On revient dans le passé, par rapport aux épilogues donnés à la fin de la saison 3, pour connaitre les nouvelles aventures/mésaventures de ce couple qu’on adore. Des moments d’amour, de bonheur, de déchirement, de haine, de joie… bref toutes sortes de sentiments qui nous ont tenus en haleine lors des trois premiers volumes sont encore réunis ici. On pourrait être déçus par ce retour dans le passé, mais non : on savoure de retrouver notre chouchou au drapeau à damier !!!  Les événements du quotidien dans leurs vies, nous prennent là encore par les trippes, et on se dit que rien ne peut briser l’amour entre Rylee et Colton. On y croit dur comme fer, on espère, on retient notre souffle.

Les démons de Colton sont encore un peu présent, mais on découvrira Rylee sous un autre jour, une facette de sa personnalité qu’on n’aurait pas vraiment imaginé et qui je trouve ne la fait que plus attachante. Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas du tout cette saga : qu’est ce que vous attendez sérieux ?! Lol

Je craignais de relire les trois premiers volumes être prise par un ennui d’avaler des lignes déjà lues, mais non j’ai ressenti les sensations puissance mille depuis le début jusqu’à la fin et je crois que ça serait certainement dans les seules sagas que je pourrais lire et relire une quantité de fois inimaginable que j’aurai toujours autant la même accroche pour cette histoire surprenante et prenante.

Et voici une phrase qui m’a énormément plus et qui je trouve est bien réelle :

« la vie ce n’est pas de survivre à la tempête, mais d’apprendre à danser sous la pluie ».

 

Lien Amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s