Irrésistible Alchimie de Simone Elkeles

Mon résumé : Elle s’est Brittany est l’exemple de la fille parfaite dans son lycée. Elle habite dans un quartier chic, ses parents ont de bonnes finances, elle est la capitaine de l’équipe de pompom girl et son petit ami n’est autre que le capitaine de l’équipe de Foot. Mais est ce que sous cette apparence tout est parfait dans sa vie ?

 Lui, c’est Alejandro enfin Alex. D’origine mexicaine, membre du gang Latino Blood. Il habite dans les quartiers pauvres de la ville, ceux où la vie à la dure règne, avec sa mère et ses deux frères. Son père a été tué alors qu’il n’avait que six ans devant ses yeux, et un jour il souhaiterait réussir à venger la mort de son père en retrouvant le coupable. Mais si le coupable serait sous ses yeux depuis longtemps ?

En cours de chimie, Brittany et Alex, dont leurs vies est totalement opposées, se retrouvent à former un binôme pour un projet de recherches. Comment deux opposés vont ils réussir à mener à bien un projet ? La vie de l’un se sera t-elle pas un rempart pour la vie de l’autre ? Où cela t-il le début d’un rapprochement pouvant bouleversé à tout jamais la vie de chacun d’entre eux…

Mon avis : Je ne connaissais pas cette auteure et ce fut une agréable découverte. Merci ma belle #Alex pour ce beau cadeau d’anniversaire !!! Une belle écriture, simple où on est emportée dans la vie de Brittany et Alex. Pas de vulgarité que ça soit dans le sens propre ou dans le sens figuré.

Hâte de découvrir les histoires des deux tomes suivants…

Lien Amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s