Irrésistible Fusion de Simone Elkeles

Mon résumé : Dans ce dernier tome de cette saga, on fait la connaissance de Luis, le dernier de la fratrie Fuentes. Il fait la première rencontre avec Nikki lors du mariage de son frère Alex. Nikki venant de rompre depuis peu, elle a décidé de ne plus faire confiance aux garçons. Alors leur rencontre est assez électrique.

Deux ans plus tard, ils se retrouvent réunis au lycée. Se reconnaitront-ils ? Se souviendront-ils de leur contact au mariage d’Alex ?

Nikki a t-elle depuis ces deux années écoulées, appris à refaire confiance à la gente masculine ?

Quand à Luis, lui est le seul à ne pas être tombé dans le gang des Latino Blood. Depuis que l’ancien meneur du gang a été tué et son second s’est retrouvé en prison les activités criminelles se sont atténuées. Mais que va t-il se passer avec sa sortie de prison ? L’activité du gang va t-elle reprendre ? Luis pourra t-il y échapper ?

Mon avis : Encore une belle histoire, entre différence de classe sociale, amour, haine et gang. Un énorme merci à ma belle #Alex de m’avoir offert cette saga pour mon anniversaire. J’ai pris beaucoup de plaisir à la lire, ravie d’avoir découvert une nouvelle auteure que je ne connaissais pas et dont j’ai beaucoup apprécié la plume.

Lien amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s