La vie (pas si) superficielle de Mia – de Mathias P. Sagan

Mon résumé : Mia est une parisienne célibataire de 27 ans. Elle a son train de vie avec boulot, son studio, son chat, sa tonne de fringue de créateur et son meilleur ami Joshua dont elle est (pense être) secrètement amoureuse. Bon le soucis c’est que lui les femmes, ce n’est pas vraiment son truc. Cela ne les empêche de se voir régulièrement, de sortir ensemble pour faire la fête et s’amuser.

Un jour, sans le vouloir, elle répond trop rapidement à l’invitation de Matt, son voisin qui l’observe par la fenêtre. Elle n’avait jamais trop prêter attention à lui, mais se rend compte qu’il est beau, et qu’il est vraiment charmant au cours de ce diner. Est ce que cela va t-il tout faire changer dans sa vie ? Est-ce que cela sera le début d’une belle histoire ?

Mon avis :  Et bien vous le saurez en lisant cette histoire ^^. Parce que oui, je ne veux pas en dire plus. L’histoire est fraîche, pleine d’humour, des passages d’intrigues où on se demande comment Mia va réagir. On sera étonné de son comportement que ça soit par une bonne ou mauvaise action. J’ai beaucoup apprécié cette lecture, apprécié découvrir cet auteur. Je dirai que le seul point négatif que je trouve à cette histoire c’est qu’il y a, à mon goût, trop de « Marie Jeanne »…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s