Love Affairs Tome 3 Celia de Maya Banks

Celia est une publicitaire d’expérience, et son objectif est de décrocher le contrat avec la société Reese Entreprises. Elle a insisté auprès de son patron pour s’occuper de l’obtention de ce contrat qui validerait ses compétences dans ce milieu, et serait le plus gros contrat de l’agence.

Evan Reese lui, change de société publicitaire, mais il fera appel à l’agence qui lui proposera un projet hors du commun qui peut le propulser comme le leader invétéré sur le marché.

Celia réussi à avoir l’attention d’Evan afin d’obtenir un rendez vous pour lui parler du projet publicitaire qu’elle envisage pour son entreprise. Mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévue, au lieu de se retrouver pour un déjeuner d’affaire, Evan l’emmène tout un week end sur une île afin d’assister au mariage de son jeune frère, avec son ex fiancée. Celia sera déroutée qu’Evan ait le culot de la faire passer pour sa nouvelle fiancée devant sa famille. D’accord, elle le trouve très charmant, mais elle ne veut pas que ce qu’elle a vécu lors de son précédent poste à New York se repasse. Elle a trop souffert de cette période.

Mais arrivera t-elle à résister bien longtemps au charme irrésistible d’Evan ? Il y aura t-il des conséquences sur le choix d’Evan sur sa nouvelle agence publicitaire ? Et ses les valeurs professionnelles de Celia ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s