Maybe Not de Colleen Hoover

Mon résumé : La vie de Warren va être chamboulée avec l’arrivée dans son appartement de Bridgette. Brennan lui a permit de s’installer dans la chambre inoccupée car il veut lui venir en aide, elle est peut être sa soeur…

Warren lui ne voit que la belle femme qu’elle est, surtout dans son « uniforme » très minime de serveuse. Et il prend son mauvais caractère par le fait qu’elle ne peut pas lui résister. Mais que va donner au final leur collocation ? leur relation sera t-elle toujours dans le conflit ? évoluera t-elle en une autre forme de relation ?

Mon avis : Pour ceux qui ont lu Maybe Someday, on connait un peu à l’avance la fin de l’histoire. Après on prend plaisir à lire les échanges entre Bridgette et Warren. On rigole bien avec les pensées de Warren, et aussi dans les farces qu’ils se font entre colloc’. Après une toute petite déception que cette histoire soit courte. Mais ça c’est parce que j’adore trop les grandes lectures pour pas abandonner trop vite les personnages que j’adore.

 

Lien Amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s