Péché Exquis (Tome 1) + Péché Brûlant (Tome 2) d’Emma Foster

Mon résumé : Adam est un homme d’affaire de quarante ans, milliardaire, beau gosse. Sa réussite professionnelle occupe la grande partie de sa vie. Il s’est réfugié dans le travail suite à son divorce d’avec une jeune actrice l’ayant trompée. Un soir, dans un bar, il croise une jeune femme qui est totalement différente du genre de femme qu’habituellement il aime fréquenter. Son genre est plutôt les grande blondes avec de belles formes, elle, petite brune et jeans débardeur et blouson en cuir, cheveux courts. Il est captivé par son regard. En l’approchant, elle n’y va pas part quatre chemin en lui proposant d’aller à l’hôtel pour une nuit de plaisir sans aucun engagement.

Adam ne le comprendra bien après, qu’en plus de l’avoir totalement captivé, Eve, cette jeune femme, va lui faire découvrir une partie de lui qu’il ne connaissait pas ainsi que des pratiques qui lui paraissaient très loin de ses envies, le monde du BDSM. Mais quand tout va se compliquer, alors que leur relation se base sur une entière confiance, il mettra en doute la « loyauté » d’Eve, qui mettra un terme à cette relation.

Mais aura t-il raison de croire Eve fautive ? Qui pourrait bien vouloir le nuire ? Pourra t-il tout réparer et retrouver la relation avec Eve, dont il comprend que trop tard, qu’il est en tombé amoureux ?

Mon avis : Pas vraiment un coup de cœur, par moment des passages longs, mais avec quand même l’envie de connaitre la suite de l’histoire. Même si on devine certains événements de cette histoire, dont le personnage met beaucoup de temps à comprendre …

Et sachant sur quoi le deuxième tome s’arrête… on voudrait bien connaitre la suite à travers un troisième ^^ Donc même si ce n’est pas un grand coup de cœur, c’est une histoire à lire donc bonne lecture à tous.

Lien Amazon :

 

https://www.amazon.fr/P%C3%A9ch%C3%A9-br%C3%BBlant-Nuits-tentatrices-T2-ebook/dp/B01AY46XXO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1516277976&sr=8-1&keywords=emma+foster

Et lien pour le troisième volume que je n’ai pas encore lu : Péché Divin

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s