Petit arrangement privé de Jennifer Probst

Mon résumé : Michael doit trouver une solution pour que sa soeur Venezia puisse se marier l’été prochain avec son fiancé, avant que celui-ci perde patience et la quitte. En effet, la tradition de sa famille d’origine italienne, est que l’aîné doit être marié pour que les autres enfants puissent s’unir à leurs tours. Hors, Michael n’a jamais trouvé la femme parfaite pour remplir se rôle, il est même plutôt du genre à collectionner les conquêtes… Aussi, pour faciliter la tâche à sa soeur, il envisage de trouver une femme pouvant faire croire à sa famille qu’ils sont mari et femme. Et qui d’autre que Maggie, cette femme avec ce fort caractère, pourrait remplir cette mission, en étant sûr qu’à la fin de son voyage en Italie, tout redevienne comme avant. Oui, mais est-ce que ce voyage, au sein de la famille de Michael, ne va pas tout faire changer sur les sentiments que l’un peut ressentir pour l’autre ? Ne vont-ils pas être tellement pris dans ce « jeu de rôle », que de réels sentiments ne vont-ils pas voir le jour ?

Mon avis : Une histoire très agréable, avec une mise en avant des valeurs familiales, qui faut se l’avouer, n’existe plus ou que très rarement de nos jours. Parce il faut le dire, qui serait prêt à faire croire à sa propre mère, qu’on est uni à une autre personne, pour que son frère ou sa sœur puisse vivre son bonheur avec son compagnon jusqu’à l’union, sans qu’on vive soit même ce bonheur ?

Je découvrais aussi avec ce livre la plume de Jennifer Probst, et j’ai pris un énorme plaisir avec cette lecture, donc si vous ne l’avez pas encore lu, hésitez pas à le faire.

Lien Amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s