Tourmente intérieure (T2) d’Amelia James

Mon résumé : Comment donner sa confiance à quelqu’un quand tout notre existence jusqu’à présent s’est toujours trouvée brisée ? Comment croire en l’avenir, en l’amour quand on garde en mémoire les souffrances que son père a pu laisser en nous ?

Sara et Jack sont amis depuis plus de trois ans. Dès leur première rencontre, alors que Sara sortait avec Austin, le meilleur ami de Jack, celui-ci à littéralement craqué sur la jeune femme. Sara s’est… vite retrouvée aussi attirée par Jack, mais à aucun moment ils se sont retrouvaient disponibles en même temps pour tente quoi que ce soit. Alors maintenant que Jack est célibataire depuis un moment et que Sara vient de larguer David en l’ayant surpris avec une autre, que va t-il se passer entre eux ? Arriveront-ils à se lancer dans une relation ? Celle-ci sera t-elle facile ? On pourrait se dire que tout va être simple, mais Jack n’arrive pas à se libérer en donnant 100 % de sa confiance en Sara en refusant de lui dévoiler un peu plus de son passé et de ses souffrances. Il a peur que son secret, que seul Austin connait, lui fasse peur au point de la faire fuir loin de lui. Sara veut pourtant lui prouver qu’il peut lui faire confiance, qu’elle sera toujours là pour l’aider. Réussira t-elle à le délivrer de ce douloureux passé ? Un avenir entre eux est-il envisageable ou va t’elle finir par baisser les bras, abandonnée l’idée d’une relation amoureuse et conserver son amitié avec lui ?

Mon avis : Dans cette histoire, on retrouve aussi Jane et Austin (les personnages principaux de « dis que tu as envie de moi »). En effet, Jane et Sara sont colocataires, et du coup comme vous l’avez deviné Austin et Jack sont amis depuis leurs enfances, ils sont presque comme des frères.
Cette histoire est elle aussi sympathique à lire, avec un peu de suspense sur le passé douloureux de Jack. On peut deviner au fil de l’histoire certains points mais pas la totalité en découvrant un événement auquel on aurait pas pensé. Agréable aussi de retrouver donc les Jane et Austin qui sont des personnages sympathiques.

Lien Amazon :

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s