Un million de secrets inavoués & Un million de secrets coupables de C.L. Parker

Mon résumé : Delaine est une jeune femme qui va mettre entre parenthèse sa vie pour aider, soutenir ses parents. Sa mère a une maladie cardiaque et son état de santé se dégrade de plus en plus. Son père a été licencié suites à ses absences à son travail pour être présent auprès de sa femme. Elle veut donc trouver une solution pour les idées financièrement pour tous les frais médicaux. Sa meilleure amie Dez lui a parler qu’à son boulot, il y a des « ventes aux enchères » secrètes… Delaine ne voit pas d’autre solution que d’y « participer ». Elle va se vendre au plus offrant pour aider ses parents.

C’est au dernier moment de cette vente aux enchères, que la mystérieuse personne se trouvant dans une cabine sombre mise deux millions de dollars pour Delaine. Il s’agit d’un contrat de deux ans pour assouvir tous les « besoins » du célibataire le plus convoité, Noah Crawford. Celui-ci, après avoir surpris à un retour de déplacement sa fiancée dans une situation compromettante avec son meilleur ami David, a tiré un trait sur toutes relations sérieuses pour ne plus avoir le cœur brisé. Il a alors entendu parler de ces « ventes spéciales » et c’est ce qu’il lui faut. Un contrat qui n’engage pas d’amour…Mais il ne pensait pas tombé sur une femme n’ayant connu aucune expérience dans son passé. Il va devoir tout lui apprendre, et finalement c’est un point qui le réjoui de se dire qu’il est le seul a être « proriétaire » de Delaine…

Mais qu’en sera t-il de cette relation qui les lie, quand l’un et l’autre sauront pourquoi ils se sont dirigés vers cette « vente aux enchères » ? Ces raisons changeront-ils quelque chose ? Resteront-ils ensemble jusqu’à la fin du contrat ou sera t-il rompu ? Une des clauses est que ce contrat doit rester secret, mais que ce passerait-il si ce secret est découvert , dévoilé ?

 Mon avis : Une histoire avec ces deux livres agréable qui pour ma part s’est lu rapidement : les deux en trois jours. Peut être un peu trop de répétitions des scènes « caliente ». Un peu de suspense par moment, des sourires … et un personnage secondaire qu’on veut étriper : j’ai nommé David lol.

Par contre j’aimerai bien découvrir une histoire qui met en scène Dez, avec son caractère et son humour ça pourrait décoiffer lol

 

Lien Amazon du premier :

Lien Amazon du second :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s