Unafraid de Melody Grace

Mon résumé : Il aura suffit d’une rencontre suivie d’une seule et unique nuit trois ans plus tôt à Hunter pour savoir que Brit serait la femme qui donnerait un sens à sa vie.

Durant ces trois années, Brit aura eu que des relations sans lendemain, ou ne durant que peu de temps, les garçons la laissant toujours tombée. Elle s’est faite une raison, son père les a abandonné quand elle était encore enfant, sa mère junkie a préférer elle aussi prendre le large. Elle se considère comme « maudite » pour le bonheur.

Hunter lui aura traversé une épreuve difficile, dont il se sentira toujours coupable après trois années. Il se pliera au projet d’avenir de ses parents pour pas les offenser, sans que cela soit le style de vie qu’il souhaite. Il en a marre de faire semblant, marre de cette vie « parfaite » sous le signe d’une bonne situation et de la richesse, lui il veut reprendre le ranch de son grand père pour une vie plus normale.

Quand il recroisera le chemin de Brit, il lui promettra qu’il sera toujours là pour elle, pour la protéger. Mais comment fera Brit alors qu’elle, elle veut se protéger d’Hunter, car elle ne sait pas si elle pourra continuer longtemps à lui résister…

 Mon avis : Entre Unobroken, Unchained et Unafraid c’est bien sûr Unafraid avec Brit et d’Hunter que je préfère. On se laisse emporter par l’histoire, on rêve comme Brit au prince charmant en comprenant ses doutes, ses réserves et son ressenti. Un pur plaisir cette histoire.

Lien Amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s