Unbroken de Melody Grace

Mon résumé : Juliet replonge dans son passé en allant vider la maison de vacances familiale. Elle est contre se séparer de cette maison remplie de souvenirs de sa mère, mais son père a trouvé à la vendre. Elle passait tous ses étés dans cette maison, mais n’y a pas remis les pieds depuis quatre ans suite au décès de sa mère et sa rupture avec Emmerson. Quatre ans qu’elle essai d’oublier celui qui avait pris son cœur, qu’elle essaie de se reconstruire.

Elle appréhende de le revoir. Comment vont se passer ces retrouvailles ? Sera t-elle capable de ne pas craquer ou aura t-il toujours cette emprise sur elle ? Surtout qu’aujourd’hui, son avenir est tout tracé avec Daniel. Finir ses cours et obtenir son diplôme, trouver un logement pour eux deux, et commencer à travailler…

Elle apprendra la vérité sur les vrais raisons qu’Emmerson l’a repoussé quatre ans plus tôt… Cela pourra t-il tout changer pour eux ?

Mon avis : Cette histoire est sympa à lire et je l’ai bien aimé.. Mais je n’ai pas été en version accro de lecture comme pour d’autres livres au point de toujours vouloir en savoir plus sur la suite de l’histoire et peiner à poser ma tablette.

Lien Amazon :

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s