Unchainded de Melody Grace

Mon Résumé : Carina a toujours rêver d’épouser un homme avec une bonne situation financière, avoir une grande et belle maison, pouvoir partir en vacances et se payer tout ce qu’elle veut. Elle est fiancé avec Alexander et prépare le mariage de ses rêves.

Elle se rend compte que finalement, elle n’est pas faite pour passer le reste de sa vie avec lui. Comment le pourrait-elle ? Comment pardonner un homme qui frappe sa future femme ?

Elle profite d’un déplacement d’Alexander pour partir se ressourcer dans un coin où personne ne la cherchera, la maison familiale où elle passait chaque été avec sa famille jusqu’au décès de sa mère. Cette maison qui, quelques mois auparavant, elle voulait vendre avec son père, et cela contre l’envie de sa petite sœur Juliet.

Elle recroisera le chemin de Garret, qu’elle avait déjà rencontré lors du mariage de sa soeur. Il découvrira assez vite les raisons du retour de Carina, et lui jurera d’être toujours présent pour la protéger. Mais arriveront-ils à rester de simples amis ? Que penseront-ils l’un de l’autre en découvrant leurs plus sombres secrets de leurs passés ? Est-ce que cela changera quelque chose pour eux, pour un avenir en commun ?

Mon avis : J’ai un peu plus apprécié ce livre par rapport à Unbroken qui relate donc l’histoire de Juliet la petite soeur de Carina. J’ai trouvé dans un sens Carina et Garret un peu plus attachants que Juliet et Emmerson. Et maintenant je fonce commencer Unafraid pour découvrir qui sera le personnage et qu’elle histoire se cache à travers ce livre.

Lien Amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s