A fleur de nous de Céline Musmeaux

Mon résumé : Anna va fêter son vingtième anniversaire avec ses amies. Elle est souriante devant celles-ci, mais elle ressasse ses souvenirs. Ce jour, elle aurait du le passer avec Léo, son amour de toujours. Ils s’étaient promis de fêter cet anniversaire ensemble, mais cela fait deux ans qu’ils ne se sont pas revus. Deux ans se sont écoulés depuis cet accident de scooter qui les a séparés, sans qu’elle ne sache pourquoi. Deux ans qu’ Anna remue ciel et terre pour retrouver la trace de son Léo, elle est même aller jusqu’à faire des études de commerce, les études qu’il avait toujours voulu faire. Mais rien y fait, il reste introuvable..

Mais coïncidence de la date ou pas, lorsqu’elle va ouvrir la porte pour réceptionner la commande de sushis pour elle et ses amies, elle va tomber nez à nez devant lui. Oui c’est bien lui, mais lui ne semble pas la reconnaitre, ou bien il le fait exprès. Mais elle ne veut pas passer cette chance, elle le poursuit pour essayer de savoir pourquoi il l’a abandonnée, laissé sans nouvelles tout ce temps.

Anna aura t-elle les réponses aux multiples questions qu’elle se pose depuis cet accident ? Vont-ils rester en contact ? La flamme de leur amour va t-elle se rallumer ou est-ce trop tard ? Un avenir ensemble est-il toujours possible, ou pas ?

Mon avis : Un grand merci à Céline Musmeaux de m’avoir confié une nouvelle fois son livre en Service de Presse. Deuxième livre de Céline que je lis, et je ne peux que confirme que j’apprécie beaucoup sa plume de Young Adult. Les sentiments sont complexes, contradictoire, mais aussi profonds et sincères, et quand bien même les personnages sont de jeunes adultes, on arrive très bien à être embarqué dans l’histoire. Hâte de lire un prochain de tes livres Céline, et mon petit doigt me dit que ça sera pour très vite 😉

 

Lien amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s