A nous trois de Céline Musmeaux

Mon résumé : Ambre et Jade sont jumelles. Depuis leurs enfances, elles sont inséparables de Liam, leurs meilleurs amis. Les deux sœurs se sont fait la promesse de ne jamais tomber amoureuses de lui. Malgré cette promesse faite quelques années auparavant, Jade aimerait bien sortir avec lui et essai d’attirer son attention, alors qu’Ambre décide de cacher les sentiments qu’elle ressent. D’ailleurs éprouve-t-elle réellement quelque chose elle aussi pour leur ami ? Lors d’une fête, Ambre se trouve confronter malgré elle à un gage : embrasser Liam. Quelles conséquences aura ce jeu sur la vie de ce trio inséparable depuis des années ? Les liens du sang seront-ils plus fort que les sentiments ? Vaudrait-il mieux pas conserver une amitié au lieu de vouloir s’engager dans une relation amoureuse ? Une promesse peut-elle vraiment être rompue, surtout quand elle est faite avec une personne du même sang que soi ?

Mon avis : Cette histoire m’a totalement captivée. Une belle histoire, avec de l’amour mais aussi des rebondissements, de la trahison et des moments où l’on retient notre souffle. On voudrait bien anticiper les réactions des personnages, et même si on en devine quelques unes, on arrive à être surpris. Au fil des pages j’ai été emporté par l’histoire en voulant toujours en savoir plus. Je voulais connaitre l’évolution de la relation entre les deux sœurs, et j’étais aussi impatiente de savoir les réactions de Liam.

Merci Céline une fois de plus de m’avoir fait confiance pour lire en avant première ton livre. Merci pour ta gentillesse et pour nos échanges que nous avons régulièrement.

Lien amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s