Be Mine de N.C. Bastian

Mon résumé : Kim avait 17 ans quand elle a passé à la fois le meilleur et le pire été de sa vie, à Sturgis chez son grand père. Le meilleur car elle est tombée amoureuse pour la première fois du beau Alex, un biker appartenant au club dont son grand père est président. Le pire parce que le bonheur s’est écroulé quand elle a trouvé Alex dans un lit avec une autre. Pourquoi lui a-t-il fait ça, la blesser autant alors qu’elle avait tout fait pour poursuivre ses études ici pour rester près de lui.

Cinq années ont passées depuis cet événement, et le retour de Kim à Sturgis n’allait pas passer inaperçu auprès de tout le monde. Kim fera tout pour essayer d’éviter Alex, lui fera tout pour connaître les raisons de son départ du jour au lendemain sans aucune explication.

Qu’ a-t-il bien pu ce passer cinq ans auparavant pour les séparer ? Seront-ils enfin, tous les deux, la vérité et se pardonneront-ils ?

Mon avis : J’ai beaucoup aimé ce livre. Je l’ai même dévoré. Kim et Alex sont attachants. L’histoire est étonnante, pleine de rebondissements, et on comprend à chaque bout de vérité divulgué ce qui a pu se passer dans la tête de l’un ou de l’autre, à l’époque, comme maintenant. On est totalement transporté dans leurs vies. J’ai découvert par ce livre la plume de N.C. Bastian et j’espère avoir la chance, comme beaucoup d’autres lecteurs qui auront aussi aimé ce livre, de lire bientôt un nouveau livre signé de sa main.

 

Lien Amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s