Burning Dance de C.S. Quill

Mon résumé : Comment vivre, comment trouver sa place alors qu’on pense, qu’on nous fait croire que nous sommes rien. Voilà ce qui résume la vie de Sin. Mais elle se bat depuis deux ans, afin d’accomplir les promesses qu’elle a faite à Erin, sa soeur. Et elle va se battre pour atteindre la finale du DOTY, concours de dance, afin de raconter à tout le monde sa vie. Une fois que tout le monde connaitra son passé, elle pourra se délivrer, et elle attend ce jour avec impatience. Mais ça ne sera pas simple pour elle, qui est une solitaire, surtout quand ses colocataires s’intéresseront à elle un peu plus au fil du temps, et surtout Jolan, avec qui elle passe du bon temps. Mais voilà à quoi se résume cette relation avec Jolan, du bon temps … sauf quand celui-ci ouvrira enfin les yeux et combattra ses propres démons du passé. Car oui, chacun à ses propres démons…

Mon avis : Je remercie les Editions la Condamine pour ce service de presse, et surtout Fyctia qui a permit à C.S. Quill d’écrire cette histoire . J’ai littéralement adoré ! Les sentiments de cette histoire sont profonds, même si ils ne sont pas forcément tous positifs. Je me suis laissée embarquer dans cette histoire, qui m’a fait monter des larmes, qui m’a serrée le cœur, qui m’a prise aux trippes. La seule déception est de devoir laisser les personnages de Sin, de Jolan et des autres, car je me suis beaucoup attachée à eux ces derniers jours. Si à travers ces mots vous ne le comprenez pas, je le dis plus clairement, cette histoire est un véritable coup de cœur ! Alors si vous ne connaissez pas encore Sin, venez apprendre à la connaitre à votre tour, car elle mérite grandement une place dans vos bibliothèques.

Lien amazon Tome 1 :

 

Lien amazon Tome 2 :

Lien amzon intégral :

https://www.amazon.fr/Burning-Dance-C-s-Quill/dp/2374133966/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1516362914&sr=8-3&keywords=Burning+Dance+de+C.S.+Quill

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s