Coeur naufragé de Mauï Basquin

Mon résumé : Brittany est une jeune fille d’à peine 18 ans. Elle va rejoindre ses parents, qu’elle n’a pas vu depuis plusieurs mois, dans un club de vacances en Malaisie. Cette famille n’est plus aussi soudée qu’auparavant, mais ces vacances seront l’occasion pour eux d’être réuni, malgré l’absence de Jimmy, le frère de Brittany.

Lors de son voyage en avion, elle fera la connaissance de Jérémy. Lui, il vient en Malaisie avec son association pour la sauvegarde des tortues. Le destin aura décidé de les remettre sur le même chemin. Mais s’entendront-ils pour autant ? Et quels secrets cachent réellement cette destination pour Brittany ?

Mon avis :
Tout d’abord un grand merci à Maui Basquin pour ta confiance de m’avoir confier ce SP et en même temps je m’excuse pour mon délai de lecture/retour. Cette histoire est très belle. Elle met pour moi en avant la force et l’amour des liens fraternels. Les personnages apportent une fraîcheur dans l’histoire. Ils nous font sourires mais aussi avoir par moment les larmes aux yeux. Une histoire remplie d’espoir en tout genre. Pour moi, ce fut une découverte très sympa de la plume d’une auteure que je ne connaissais pas. Si vous aimez le genre New Adult, je peux que vous conseiller cette lecture.

Lien amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s