Crazy Love Movie d’Elsa Carat

Mon résumé : Vanessa est chroniqueuse dans un magazine télé rennais. Avec une chance, plus ou moins provoquée, elle va avoir l’opportunité de rencontrer l’homme de sa vie, à savoir Jude Law, à une avant première organisée à Londres. Mais la rencontre avec cette personne si spéciale à son cœur, sera t-elle toujours d’actualité après avoir passé son trajet en Eurostar en compagnie du séduisant Joshua. Jude Law gardera t-il la première place dans le cœur de Vanessa ? Elle qui fait presque des crises hystériques dès que ses amies prononcent son nom ? Et si Jude Law perd cette place, sera t-il facile pour Vanessa de retrouver un inconnu londonien, quand on ne connait pas grand chose de sa vie ?

Vous voulez passer un bon moment de lecture, une bonne partie de rigolade ? Alors franchement n’hésitez pas et venez découvrir la vie trépignante de Vanessa. Cette lecture offre une bonne dose d’humour et fait un bien fou au moral. Et pis faut l’avouer, au fil des pages on s’attend à tout et n’importe quoi comme nouvel exploit de Vanessa, mais sans jamais deviner ce qu’il va se passer réellement, on reste surpris de ses aventures du début jusqu’à la fin.

Je remercie Lips & Roll Editions pour ce Service de Presse, et j’ai hâte de découvrir de nouveaux textes d’Elsa Carat qui m’a redonné le sourire qui peut manquer par moment.

Lien amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s