De toi à moi : il n’y a qu’un pas de Céline Musmeaux

Mon résumé : Après cinq ans d’absence, Axel revient de Louisiane, dans sa maison d’enfance. Abby, sa voisine et meilleure amie, accourt chez lui en apprenant la nouvelle. Mais cette séparation de cinq années aura transformée ces deux adolescents. Axel ne ressemble plus au petit gros à lunettes qu’il était mais il est devenu un jeune homme musclé et séduisant. Abby, quand a elle, elle n’est plus le garçon manqué qui aimait se bagarrer, mais s’est transformée en une jeune femme féminine et qui prête attention à son apparence.

Les retrouvailles ne vont pas forcément être aussi simple, comment rattraper ce temps passé si loin l’un de l’autre ? Surtout qu’Axel va vouloir tout faire pour séduire Abby, mais il va se trouver face à un mur fermé. Pourquoi Abby ne veut-elle pas de relation amoureuse ? Axel va tout faire pour le découvrir, car si il est revenu de Louisiane, métamorphosé, c’est dans le seul et unique but d’être auprès d’Abby qu’il aime depuis toujours.

Mon avis : Je me répète à chaque fois  concernant les livres de Céline Musmeaux, mais merci à toi de me faire confiance. Et merci à toi pour ce mois-ci pour ta gentillesse et compréhension car je n’ai pas pu faire mon travail comme habituellement. Cette histoire est vraiment superbe. Mes idées vagabondaient en espérant revenir en arrière pour être une Abby et avoir un Axel à moi, tel qu’il est dans ce livre. J’avoue que j’ai été totalement séduite par son personnage, est l’effet « Ricain » ? Allez savoir … Une histoire d’amour à la fois douce, et forte quand aux divers sentiments que les personnages ressentent. Tout au long de ma lecture, il m’est arrivé de dire à Céline que j’aimais beaucoup son livre. Et maintenant que j’en ai fini la lecture, je peux le proclamer haut et fort, je lui décerne la première place dans mes préférés signés de sa plume.

** A & A Forever**

 

Lien amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s