Deal Indécent de Léaly Morgane – Auteure

Mon résumé :
Kim est une jeune femme de 19 ans qui est éprise depuis quelques temps par son ami Nolan. Et ils partagent bien plus qu’une amitié, puisque la vie a fait qu’ils vivement depuis quelques temps sous le même toit. Donc rien est fait pour faciliter la tâche à Kim de le voir quotidiennement. Il faut l’avouer, malgré qu’elle soit vierge, elle fantasme beaucoup sur lui, et transcrit ses rêves les plus fou où il est le principal et unique acteur dans un carnet. Mais quand Nolan va découvrir ce que Kim ressent à son égard, il fera tout pour la mettre en garde. Après tout il est un mec à filles, et pas du genre à se lancer dans une relation sérieuse. Mais Kim va lui proposer un marché : l’aider à faire son « éducation sexuelle ». Que Nolan fera t-il face à se choix ? Cédera t-il à la demande de son amie ? Cela sera t-il sans conséquences pour elle ? Pour lui ? Pour le découvrir, laissez vous tenter par cette histoire.Mon avis :
Je tiens en premier lieu à remercier Evidence Editions pour ce Service de Presse. Ce livre fut pour moi un moment de pur bonheur. Une histoire captivante du début à la fin, qui m’a embarquée dedans dès les premières lignes, qui m’a fait sourire, verser quelques larmes et il faut l’avouer avoir un peu chaud par moment … ça tombe bien vu qu’il fait encore frisquet hihi. J’ai beaucoup aimé le personnage de Kim qui est une femme à la fois amoureuse, timide, forte et avec son caractère bien à elle. Et Nolan …. ah Nolan … comme beaucoup qui auront lu ou liront ce livre, je suis tombée littéralement sous son charme. De son sourire en coin que j’imaginais très bien dans la ma tête, à la sensibilité qu’il cache au fond de lui. Un homme qui nous fait rêver et qu’on aimerait bien croiser dans notre vie.
Cette lecture, que j’ai dévoré en deux jours, chose qui ne m’était pas arrivé depuis quelques semaines, m’a également permis de découvrir la plume de Léaly Morgane. Une écriture agréable à lire, fluide et qui nous rend accro. J’ai beaucoup eu de mal à poser ma lecture, et n’hésitais pas à m’empresser pour reprendre ma lecture. Donc si vous ne connaissez ni ce livre ou ni cet auteur, je peux que vous conseiller de vous lancer dans l’aventure du Deal Indécent.

 

Lien amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s