Fire Crush Partie 1 de Robyne Max Chavalan

Mon résumé : Marjorie est une femme de 30 ans pour qui tout lui réussi. Elle a était une mannequin hors pair en étant l’égérie de la fameuse marque Victoria’s Secret.  Aujourd’hui elle confectionne elle-même sa ligne de lingerie, mais dépanne de temps en temps encore la marque pour des shootings, au grand désespoir de son père, général dans l’armée, ainsi que de ses quatre frères, tous militaires de carrière eux aussi. Ce que peu de personne savent, c’est que c’est aussi Huntress, une dominante qui a su se faire une place dans le club qu’elle fréquente. La seule chose qui lui manque dans sa vie : un homme qui sache lui donner des papillons dans le ventre…

Neptune, lui est un homme âgé de quelques années de plus que Marjorie. Il travaille dans le domaine maritime, et principalement sur un prototype maritime qui lui donne beaucoup de fil à retordre, surtout qu’il porte sur ses épaules l’emploi de nombreuses familles, qui comptent que le prototype puisse fonctionner pour conserver leur travail. Le point commun avec Marjorie : il est lui aussi dominant.

Leur rencontre, dans un ascenseur, est assez… électrique…  Et alors qu’ils sont tous les deux en retard pour se rendre à des rendez-vous, c’est la panne d’ascenseur… Afin de pouvoir passer le temps, mais aussi avec l’objectif de garder un contact après cette courte aventure, ils mettent en place un jeu de « que feriez-vous à ma place ? « . Et c’est cette fameuse question, qui leur fera rester en contact, et se revoir. Mais est-ce qu’un jeu si simple, pour des personnes qui semblent totalement dans un monde opposé mais au même caractère de dominant, peut durer et déboucher sur une histoire qui les rapproche, une histoire où les sentiments on leur place ?

Mon avis : Ce premier tome est tout simplement … électrique et captivant ! Je me suis laissée embarquée par le jeu de Marjorie et Neptune, à ressentir leurs doutes à tous les deux. Tout comme Marjorie, j’ai l’impression que Neptune est quelqu’un que mon entourage connait, mais n’arrive pas à cerner de qui cela peut être. Il y a donc une bonne intrigue, car j’aimerai en savoir plus sur le passé de Neptune, savoir ce qui a l’air de l’avoir blessé dans le passé, et ce qui le rattache à Marjorie… Donc c’est avec hâte que je lirais prochainement le Tome 2 pour en savoir plus, et peut être connaitre la vérité sur la réelle identité de Neptune. En tout cas je remercie sincèrement les Editions La Condamine pour leur confiance et donc pour ce Service de Presse qui m’a su me tenir en haleine.

Lien Amazon du Tome  1 :

Lien Amazon du Tome 2 :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s