L’homme d’après d’Emily Jurius

Mon résumé :
Garance a une vie épanouie. Un mari formidable et trois beaux enfants : Henri, Georges et Léonie. Tout bascule pour cette famille, le jour où Garance reçoit un appel de l’hôpital l’informant que son mari a eu un accident et que malheureusement il n’y a pas survécu.
Ce fût le début de long mois pénibles, faire face à la perte de ce mari et père de famille, un procès long pour que le coupable soit condamné…
Afin de mettre toutes les chances de son côté pour continuer à vivre malgré tout, elle veut offrir à ses enfants et elle un nouveau départ, loin des souvenirs qui les maintiennent dans la tristesse.Elle décide donc de quitter la France pour s’installer à Londres.
Elle se lancera là-bas dans un projet totalement fou : investir pour sauver la piscine que ses enfants affectionnent.
Tristan lui est un nageur professionnel. Entre entrainements, compétitions et les cours qu’il donne, cette discipline n’a plus aucun secret pour lui. Il est jeune, beau, riche, et un brin arrogant.
Que pourrait-il bien arriver quand les chemins de Garance et Tristan vont se réunir ? Seront-ils s’entendre alors qu’ils seront amenés à travailler ensemble ? Arriveront-ils à découvrir qui y sont réellement ensemble ?

Mon avis :
Tout d’abord je tiens à remercier Emily de la confiance qu’elle a pu m’apporter pour cette histoire, et j’espère avoir pu l’aider dans la mission confiée.
Cette histoire est une romance agréable à lire malgré qu’on la débute en versant des larmes de tristesse. Au fil de l’histoire, on passera par des sentiments différents, la joie, la tristesse, mais aussi l’amour. L’amour de la famille, l’amour des amis, l’amour d’une femme et d’un homme.
Une romance sympathique à lire pour passer un moment en bonne compagnie.

Lien amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s