Love me like you do d’Alexandra Lanoix

Mon résumé : Emma est une photographe de talent, mais elle préfère mettre derrière elle sa carrière dans la mode pour une vie beaucoup plus simple et qui lui ressemble plus. Sa seule attache à cette vie sous les projecteurs est son amie Josy. Mais les carrières différentes de ces deux amies font qu’elles ne se voient pas aussi souvent qu’auparavant. Et, quand Josy lui propose de passer des vacances chez son nouveau compagnon, à Malte, Emma ne met pas trop longtemps à se décider à la rejoindre.

Arrivée à Malte, Emma sait qu’elle n’aura au moins pas tout perdu de ce séjour, elle pourra faire des photos de ce paysage absolument sublime. Mais la rencontre avec David, le maître des lieux, la fera tomber encore plus sous le charme de cette île.

Depuis son divorce, elle n’avait jamais ressenti ce genre de sensation. Mais il faut dire qu’avec ce qu’elle a vécu avec son ex mari, elle n’était pas prête à refaire confiance à quelqu’un… En plus, il ne faut pas oublier que David est en couple avec sa meilleure amie. Elle ne peut pas trahir une amitié comme celle-ci qui dure depuis si longtemps…

Mon avis : Je remercie sincèrement Alexandra Lanoix de m’avoir confié son livre en Service de Presse. J’ai beaucoup aimé retrouver sa plume. J’ai été prise dans cette histoire, voulant en savoir plus à la fois sur le passé d’Emma, mais aussi son avenir. Et quand bien même au fil des pages, on devine un peu de l’évolution de cette histoire, on arrive à être surprise par certains événements qu’on vit comme si nous étions à la place d’Emma. Amitié, amour, blessures, trahison et j’en passe, sont les principaux sentiments qu’on y retrouve. Alors hésitez plus et découvrez par vous même cette historie.

Lien Amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s