Ma belle camée de Noely N.

Mon résumé : Stephen décroche un emploi de D.J. dans un club parisien. Il sera vite attiré par la présence de Cassy, une serveuse. Cette femme qui dans ce club ne se laisse pas marcher sur les pieds, a ses problèmes. Entre drogue et violence, la vie n’a pas l’air de l’épargner… Un peu choqué de découvrir qu’elle se laisse détruire à petit feu, il va se lancer dans une mission de sauvetage, car pour lui Cassy mérite de l’attention, de l’amour et du bonheur. Mais sauver quelqu’un qui ne le souhaite pas vraiment ne sera pas simple. Et est-ce que cela aboutira à une vie meilleure pour eux deux ? Est-ce que l’amour peut-il tout sauver dans la vie ?

Mon avis : Je tiens déjà à dire un grand merci à notre partenaire Lips & Roll Editions pour ce Service de Presse. Pour moi, cette lecture a été la découverte de la très belle plume de Noely N. Malgré que cette histoire soit à deux voix, je suis carrément tombée sous le charme de Stephen. Autant pour sa personnalité mais aussi de la façon que sa partie est écrite. Je crois que c’est vraiment la première fois qu’une histoire racontée par une voix masculine me touche autant au fond de moi dans les mots, dans les gestes du personnages. Tout au long de cette lecture, je visualisais ce que Stephen nous raconte, et j’avais l’impression de ressentir tous les sentiments qui le traversait.

Et l’histoire en elle-même est … bouleversante. On s’accroche à l’envie de Stephen de vouloir sauver Cassy, de la faire réagir et que tout puisse être plus simple entre eux deux. On est traversé par une multitude de sentiments, de la colère de l’amour de l’espoir de la tristesse …

Et si vous voulez savoir quel est le sentiment qui met un point final à cette histoire hors du commun, lisez ce livre merveilleux.

Lien amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s