Make me bad (Tome 1) d’Elle Seveno

Mon résumé : Cela fait cinq ans que Laure file le parfait amour avec Matt. Cinq années de construction pour ce couple solide et sincère. Laure, en fille gentille, a pardonné à Matt, au début de leur relation, un écart qu’il avait eu avec son ex. Depuis, il est resté fidèle à Laure et ils ont même emménagés ensemble.

Dernièrement elle travaille plus tard le soir, et ils ne se croisent pratiquement plus, alors pour une fois qu’elle peut finir un peu plus tôt, elle saute sur l’occasion de faire une surprise à Matt pour une soirée en amoureux. Mais elle ne pensait pas, qu’en arrivant chez eux, elle entendrait Matt sous la douche avec une femme. Et cette femme, elle reconnait sa voix…

Laure va alors se poser mille questions. Est ce que cela dure depuis longtemps ? Comment ces deux personnes, qui sont proches d’elle, peuvent la blesser ainsi ? Qu’a t-elle fait pour mériter tout cela ? Doit-elle leur pardonner ?

Cette situation fera prendre conscience à Laure, qu’être trop gentille, voir naïve, n’est pas forcément une bonne chose car au final c’est elle qui souffre, et qui fait d’elle une personne faible. Alors, pourquoi ne pas devenir une personne plus forte ? Pourquoi ne pas se venger de ce couple de menteurs. Pour ce faire, elle va faire appelle aux services d’Alex, qui est le parfait d’opposé d’elle. Alex ne sort et ne couche jamais plus d’une fois avec la même femme, pas d’accroches pas de sentiments font de lui une personne plus forte. Ils ne se sont jamais beaucoup entendus, Laure tolérant sa présence seulement car c’est le meilleur ami de Matt. Il va donc lui apprendre à devenir plus méchante, plus sûre d’elle, et mettre au point la vengeance parfaite pour le mal qu’elle aura subit, car c’est décidé, elle ne veut pas pardonner à Matt. Mais ne va t-elle pas se brûler les ailes dans cette expérience en côtoyant Alex, le roi du non-engagement ? Résistera t-elle toujours au charme qu’il dégage ? Et surtout jusqu’où est-elle prête à aller pour se venger ?

Mon avis : Tout d’abord un grand merci aux Editions la Condamine/Fyctia pour ce service de presse. Une histoire que j’ai dévoré. Oui une de plus hihi. Mais l’histoire est vraiment prenante, on comprend le ressenti de Laure, son ras le bol sur le fait d’être trop gentille (donc on peut facilement s’identifier à elle). Alex, malgré son comportement de mauvais garçon, est charmant, donc on craque facilement pour lui. La répartie entre ces deux personnages est exceptionnelle allant du chaud au froid, et vice versa. Là aussi, cette histoire est pour moi une belle découverte de la plume d’Elle Seveno, qui va faire partie des auteures dont je vais suivre l’évolution de ses écrits pour pouvoir me régaler dans de nouvelles lectures.  Le hic : le GRRRRRR de frustration que j’ai poussé en finissant de lire ce premier tome en restant sur ma faim lol. Vite Vite début février pour lire la suite de cette super histoire. Bon vous l’aurez compris  : n’attendez plus pour lire cette histoire ^^

Lien amazon Tome 1 :

 

Lien Amazon Tome 2 :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s