Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole

Mon résumé : Poppy et Rune se sont connus enfants quand Rune est venu s’installer avec ses parents dans la maison voisine. Pour lui qui n’avait connu que la Norvège, se retrouver dans une maison loin de ce pays et de ses amis a été difficile. Mais avec la personnalité joyeuse de Poppy il connaîtra les meilleurs années de son enfance. Surtout qu’ils se sont fait la promesse, enfants, de réaliser le souhait de mettre mille baisers dans un bocal, comme la grand-mère de Poppy l’avait fait.

Mais la vie n’est pas juste, et la mutation du père de Rune dans leur pays natal durant deux ans va séparer ces jeunes amoureux. Durant ce temps, arriveront-ils à rester en contact ? La vie les remettra t-ils sur le même chemin ? Et si oui, est-ce que tout pourra reprendre là où tout s’était arrêté ?

Mon avis : Cette histoire est absolument sublime, un très beau coup de cœur. Une histoire qui nous prend aux tripes, qui nous fait ressentir tellement de sentiments… Et en même temps, une histoire qui nous fait nous poser des questions sur notre vie, qui quand bien même elle peut être difficile, est toujours plus belle que ce certaines personnes peuvent vivre. Elle nous fait nous remettre en question sur la vrai définition du bonheur et de l’amour. Alors si vous n’avez pas encore lu cette histoire exceptionnelle, armez-vous d’une bonne quantité de mouchoirs (car oui il en faut j’ai pleuré du début jusqu’à la fin) et venez découvrir l’histoire de Poppy et Rune qui marquera vos esprits un bon bout de temps…

Lien amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s