My favorite mistake de Chelsea M. Cameron

Mon résumé : Pour cette nouvelle année universitaire, Taylor va avoir la mauvaise surprise de devoir partager sa chambre sur le campus avec … un colocataire ! Il s’agit certainement d’une erreur lors de l’attribution des chambres. Mais comment se débarrasser d’Hunter, un mec beau comme un dieu, qui joue de la guitare, et qui malgré son air de bad boy n’en est pas vraiment un ?

Taylor fera tout pour trouver une solution, jusqu’à accepter le stupide défi d’Hunter : lui prouver qu’elle le déteste ou qu’elle l’aime pour le voir déménager de cette chambre commune.

Mais malgré son terrible secret, Taylor va t-elle continuer à l’envoyer balader à chacune de ses remarques remplies de sous-entendus ou tombera t-elle sous son charme pour connaître quelque chose de nouveau pour elle ?

Mon avis : J’ai beaucoup aimé cette histoire. Taylor a un sacré caractère et ne compte pas se faire marcher sur les pieds, surtout pas par Hunter. Ces deux personnages, brisés dans leurs enfances, sont fait pour s’aimer et se détester en même temps. Ce qui donne des étincelles, des rires et de la sincérité, tous les ingrédients pour une très belle histoire de reconstruction. Alors hésitez pas à la découvrir à votre tour.

Je remercie Harlequin via Netgalley pour ce service de presse.

Lien amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s