Never, Never de Colleen Hover & Tarryn Fisher

Mon résumé : Charlie ne comprend pas ce qu’il lui arrive. Tout d’un coup, elle a tout oublié, jusqu’à son propre prénom. Qu’est ce qu’il a bien pu lui arriver ? Comment va t-elle faire pour retrouver qui elle est, où elle vit … Si elle raconte cela ne va t-on pas la prendre pour une folle ? A qui peut-elle se confier ? Peut être à Silas, le garçon qui est, suivant les dires des autres, son petit copain ?

Ce que Charlie ne sait pas pour le moment c’est que Silas vit la même chose qu’elle, il a lui aussi tout oublié …

Ils vont se lancer ensemble dans des recherches chez eux pour comprendre ce qu’il a bien pu se passer pour qu’ils oublient tout, en même temps. Ce qu’ils vont découvrir d’eux, de leurs proches pourrait les surprendre, mais comprendront-ils pourquoi ?

Mon avis : Une histoire remplie de surprises, de suspense … et j’ai qu’une hâte connaitre la suite avec les saisons 2 & 3. Tout comme Charlie et Silas on s’interroge sur ce qu’il a bien pu leur arriver, on s’imprègne de ce couple qui doit réapprendre en plus de qui ils sont eux-mêmes, qui est son partenaire. Un récit avec une belle plume, ce qui n’a rien d’étonnant quand c’est signé Colleen Hoover … Donc je ne peux que vous conseiller cette belle lecture.

 

Lien Amazon Saison 1 :

Lien Amazon Saison 2 :

Lien Amazon Saison 3 :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s