Personne d’autre que lui d’Erin Butler

Mon résumé : Cinq mois que la vie des Kelsey a été chamboulée. Cinq long fichus mois que Kyle, son frère, est parti, est mort… Cinq mois qu’elle a l’impression que sa vie a été arrêtée. Elle ne va plus en cours, sa mère reste jour et nuit enfermée dans sa chambre, son père fait celui qui ignore le mal être de sa femme. Et cinq mois qu’elle ne voit plus Chase, son meilleur ami, à elle et à son frère. Ils formaient un super trio à faire les quatre cents coups enfants. Et c’est le jour de l’enterrement de Kyle, que Chase refait surface auprès de Kelsey pour la soutenir dans cette épreuve.

Cinq long mois que Chase souffre aussi de ne plus voir son meilleur ami. Mais il se dit qu’il mérite ce qu’il lui arrive vu les circonstances… Cinq mois qu’il souffre d’être loin de celle qu’il aime…

Mon avis : Cette histoire … je crois qu’il n’y a pas de mot pour la décrire. J’ai pleuré au début, j’ai pleuré au fil de certaines pages et j’ai pleuré à la fin. Là aussi les pages se sont tournées sans m’en rendre compte. Cette histoire est remplie d’émotions fortes. On croit qu’on comprend ce que peuvent ressentir les personnages mais je pense que pour une fois, on ne le peut pas vraiment, à moins que cette triste histoire nous arrive personnellement… Donc, je me suis posée la question … mais je n’arrive pas, je ne veux pas m’imaginer dans cette situation. Mais cette histoire parle aussi d’amour, d’un amour sincère, qui peine à se dévoiler de peur d’être rejeté.

Donc oui je vous conseille cette très belle histoire (en vous munissant obligatoirement de mouchoirs).

Lien Amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s