Rendez-vous avec ma star, Tome 2 d’Alexandra Lanoix

Mon résumé : Nous retrouvons l’histoire de Nina et de sa star tant aimée Tom Bradley. On découvrira à travers ce tome, le vrai début de leur histoire d’amour. Mais on apprendra aussi la vrai raison de leur rencontre. Mais finalement, cette histoire d’amour entre une Nina qui est une madame tout le monde et Tom une star mondialement connue peut-elle être faite pour durer ? Les apparitions  de Tom accompagné de d’autres people ne peuvent-elle pas nuire à leur histoire ? Et c’est sans compter l’arrivée à la clinique vétérinaire du nouvel associé, le séduisant Ian. Ne mettra t-il pas des bâtons dans les roues dans le couple Nina/Tom ? Qui remportera finalement le cœur de Nina ?

Mon avis : Un grand merci à Alexandra Lanoix pour la confiance de m’avoir confié ce Service de Presse. Je tiens tout d’abord à lui présenter mes excuses pour le délais de retour car il est lu depuis pas mal de temps, mais je me suis laissée envahir entre mon travail, des soucis perso et une tonne de lecture auxquelles je n’ai pas su résister.

J’ai été très surprise au début de ma lecture. Je ne comprenais pas trop le début de ce tome, mais en même temps il a attiré ma curiosité afin de justement connaitre l’explication. J’ai apprécié de retrouvé l’humour de Ravi, et au départ aussi le comportement excentrique de Beth. Mais j’avoue avoir été un peu déçue de son comportement envers sa meilleure amie Nina à certains moments.

Le fait d’avoir lu ce tome 2, attire ma curiosité pour connaître le contenu du tome 3. Donc pour celles et ceux qui sont dans mon cas, encore un peu de patience, il arrive très bientôt.

Lien amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s