The clock strikes twelve de Miss Shady

Mon résumé : Judith est ravie, elle a réussi à décrocher un job d’été à San José comme veilleuse de nuit à l’hôtel Winchester’s House. Salaire : 3500 $ !!! ça vaut le coup non ? Bon ok, dès son arrivée elle constate que cet hôtel, a l’apparence d’une autre époque, a aussi un aspect étrange…ses patrons sont un tantinet bizarre, elle va rien laisser paraître. C’est vrai quoi, elle a réussi à camoufler ses nombreux tatouages pour avoir ce boulot, faudrait pas qu’elle ne fasse pas de faux pas pour se faire virer …. oui oui faut garder à l’esprit les « $$$ ».

Elle fera la connaissance d’Ahren McDollan, un beau gosse du genre « bad boy ». Cet homme va à la fois la faire craquer parce qu’il a un charme fou, et lui taper sur les nerfs parce qu’il est con par moment.

Durant cet été, elle sera prise par l’ambiance étrange de cet hôtel, pensant même qu’elle devient folle par moment. Mais bon tout le monde le sait, les fantômes ça n’existent pas … Euh on dit quoi si on verrait un autre reflet que le notre dans un miroir ??

Et puis elle doit avoir des hallucinations dues à son mal de crâne atroce qu’elle traine depuis des semaines. Le manque de sommeil aussi doit y être pour quelque chose. Mais son aventure est tellement abracadabrantesque, qu’on se pose la question si elle peut bien être réelle …

Mon avis : Je remercie Juline de Lips & Roll Editions pour l’envoi de ce Service de Presse. Avec cette belle découverte de la plume de Miss Shady, je me suis régalée en lisant ce livre. Je me suis plongée dans cette lecture, vivant à fond les aventures de Judith, presque jusqu’à en flipper dans le noir au moindre petit craquement lol. Comme pour beaucoup de lecture, j’avais qu’une hâte c’était de connaitre le dénouement de cette histoire, savoir comment cela aller se finir pour Judith, à qui on s’attache avec son caractère bien trempé. Une histoire où il y a rien de super torride entre les personnages je l’avoue, mais de l’humour (et en disant cela je repense à la tarentule lol), de la sincérité, du mensonge, de la crainte, de la force, du suspense …bref vous y trouverez une histoire qui vous tient en haleine du début jusqu’à la fin. Une histoire que j’ai beaucoup aimé !

 

Lien Amazon :

https://www.amazon.fr/clock-strikes-twelve-Miss-Shady-ebook/dp/B01MR07KYZ/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1516363249&sr=1-1&keywords=The+clock+strikes+twelve+de+Miss+Shady

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s