The Mistake d’Elle Kennedy

Mon résumé : Grace arrive sur la fin de sa première année de fac en étant toujours vierge. Elle se pose beaucoup de questions, car c’est sur qu’à son âge, peu de personne le sont toujours. Le soucis qu’elle a, les fois où elle sort avec un garçon, elle les fait fuir avec sa manie de parler de tout et n’importe quoi…

Logan, joueur de l’équipe de hockey sur glace, a la réputation  de sauter sur tout ce qui bouge (ou presque). Pour lui autant profiter de la vie et s’amuser, alors ça ne le dérange pas de sortir avec une fille différente à chaque soirée où il va…

Elle croisera Logan, lors d’une soirée et dans une situation un peu embarrassante. Et le destin les remettront sur la même route, alors que Logan voulait se rendre chez un ami et qu’il se retrouve devant la porte de la chambre de Grace.

Grace arrivera t-elle a surmonter sa nervosité pour se retenir de dire des choses idiotes au risque de faire fuir un des plus beau garçon de la fac ? Est-ce que leur rencontre sera comme les précédentes relations de Logan ? Tout sera t-il acquis pour lui, ou devra t-il en baver pour obtenir ce qu’il veut ?

Mon avis : Moi qui avait adoré The Deal avec Hannah & Garrett, j’avais aussi craqué sur Logan. Et pour cause : je n’ai pas du tout était déçue de lui dans ce livre. Bon ok il a agit deux trois fois comme un petit c**, mais dès qu’il a compris que Grace était faite pour lui, c’est devenu le genre de mec qu’on voudrait toute.  Une histoire pétillante, pleine d’humour, et d’amour. Des sujets un peu plus sérieux aussi avec le sacrifice que Logan était prêt à faire… J’en dis pas plus, à vous de découvrir ce que je veux dire en dégustant cette superbe histoire.

Lien Amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s