Toi, Moi, Maintenant ou jamais d’Emily Blaine

Mon résumé : Charlotte a tout fait depuis 10 ans pour oublier l’époque du lycée. A cette époque, sa mère a été emportée rapidement par la maladie, son père a déserté son poste de militaire, et Jérémiah…. lui n’a pas su la choisir. Elle a mit du temps, mais elle s’est reconstruite une vie plus sur que les rêves qu’elle avait pour s’assurer une vie normale. Mais quand Jérémiah va forcer le destin pour recroiser son chemin, arrivera t-elle à garder ses distances avec lui, ou bien succombera t-elle une fois de plus à son charme arrogant ?

Jeremiah, lui, durant ces dix années, à continuer sa vie de pilote. Les voitures, la vitesse, les circuits, c’est ça sa vie. Mais au fil du temps, il s’aperçoit qu’il lui manque quand même un élément essentiel dans sa vie :  Charlotte. Il va donc tout faire pour la reconquérir, surtout en organisant une rencontrer d’anciens élèves et lui sortir la liste des voeux qu’elle souhait réaliser à l’époque du lycée, parce que il ne le cache pas, il est toujours amoureux d’elle et aucune autre femme n’a réussi à la faire oublier.

Mon avis : Du grand Emily Blaine !! Une histoire qui nous embarque avec les personnages de Charlotte et Jérémiah, mais aussi de Théo et Summer et de la pétillante Gemma. D’ailleurs, on les adore tellement ces personnages secondaires mais tout aussi important qu’on aimerait une histoire sur eux ( message pour Emily bien sûr si elle nous lit lol ). Je ne le cache pas, cette histoire m’a beaucoup touchée, surtout sur les passages difficiles qu’à vécu Charlotte avec la maladie de sa mère (traduire faut lire ce livre avec des mouchoirs à portée de main). Mais j’ai aussi ressentie l’angoisse de Charlotte qu’elle éprouvait pour les courses de Jérémiah. Tout comme elle, je suis tombée sous son charme, et lui en voulait en même temps qu’il continue à frôler autant le danger. Mais ce danger est ce qui fait qu’il est lui. En résumé, pour une fan d’Emily Blaine, j’ai une fois de plus était conquise par sa plume, donc je ne peux que vous conseiller de foncer le lire, si cela n’est pas déjà fait.

Pour finir, la meilleure citation de ce livre pour moi :

« Quand quelque chose est juste, on n’a pas de doutes ».

Lien Amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s