Tous sauf toi de Céline Musmeaux

Mon résumé : Cette année, Emma compte bien profiter pleinement de ses vacances qu’elle va passer qu’avec son demi-frère Josh, de trois ans son cadet, dans leur maison au bord de la mer. La liberté assurée entre sorties et fêtes durant tout l’été. Mais elle ne s’attendait pas à ce qu’ils se retrouvent chaperonnés par Matt, le demi-frère de Josh. Description du « baby-sitter »: un beau gosse aux yeux bleu azur de 21 ans.

La rencontre entre Emma et Matt sera surprenante et leur entente va faire des étincelles vous pouvez vous en assurer. Et malgré leur coup de foudre au premier regard, Emma fera tout pour que ça soit tous sauf lui pour cet été. Elle ne peut pas tomber sous le charme de Matt, ils font partis d’une même famille, même ils n’ont aucun lien de sang… Mais quand l’amour tombe sur deux êtres, est-ce si facile de l’éloigner ? Cette relation pourra t-elle durer ? Sera t-elle comprise aux yeux des autres ? Pour le savoir, venez faire la connaissance de ce trio.

Mon avis : Merci Céline pour cette belle histoire une fois de plus et de ta confiance pour ce SP. Cette histoire parle d’amour oui, mais sous toutes ses coutures. Entre amour fraternel et avec un grand A. Entre Amour interdit ou amour incompris. Une histoire qui nous fait passer par différents sentiments, on rit, on retient notre souffle. On est embarqué et on n’arrive pas à se détacher de ces personnages si attachants (et on tombe comme Emma sous le charme de Matt hihi). Petit plus pour cette histoire, on y trouve trois personnages principaux qui ont chacun un rôle bien défini dans l’histoire. Et un thème principal sur l’amour et les familles recomposées qui au final permet de nous poser des questions auxquelles on songe pas vraiment.

Lien amazon :

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s