Contrat avec un geek, Chani Brooks

Mon résumé:

Comment Jessica va-t-elle faire pour sauver sa start-up ? Cette jeune femme au fort caractère se retrouve dans une situation délicate, et voilà que celle qui s’était juré de ne jamais dépendre d’un homme va devoir passer outre ses principes pour rester à flot.

A l’occasion d’une soirée de retrouvailles « 10 ans après le lycée », cette ancienne première de la classe retombe sur Tomasi, aussi geek qu’elle, qui cartonne grâce aux jeux vidéos. Il propose de lui prêter l’argent, en échange de quelques … contreparties. Elle ne se doute pas d’où elle met les pieds !

Mon avis:

Que dire ? Je suis tombée sous le charme :
> De la romance geek en général ( avec tout plein de références Star Wars, jeux vidéos, séries télés mais pas que bien sûr !)
> de Tomasi et Herm… euh Jessica, en particulier. Chacun a un caractère bien à part et bien trempé. Et l’alchimie entre les deux est juste explosive !
> De l’écriture de l’auteur. Ça se lit tout seul, j’ai été happée du début à la fin !

Cette lecture kawaii a été un vrai rayon de soleil.

Que vous soyez ou non geek, ce livre va vous parler car il raconte avant tout la rencontre de deux personnes. Ils vont tour à tour vous agacer, vous rendre chèvre, vous donner chaud…

Et puis, Chani a pensé à insérer un lexique pour tout vous expliquer… d’ailleurs, un conseil, ne zappez pas ces notes, même si vous êtes expert es-geekattitude, car elles sont racontées à sa sauce: c’est tout simplement délectable.

Dernier point : l’humour. Ce livre donne la pêche, il m’a fait sourire de bout en bout.

Bref un gros coup de cœur !

Pour finir de convaincre les indécis : la première partie du livre est dispo gratuitement sur Amazon, c’est pas une super nouvelle ça ?!

Elise

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s