Cœurs Obscurs de Stéphanie Jean-Louis

Mon résumé : Lexie et Cameron sont enfin réunis pour vivre leur amour avec un nouveau départ. Mais est-ce que cela veut dire pour autant que leur avenir sera sans embûche ? Arriveront-ils à trouver la paix dans leur vie ? Cameron arrivera-t-il à se débarrasser de tous ses démons qui le hantent et qui obscurcissent son âme ? Arrivera-t-il à ne plus avoir aucun secret pour Lexie ? Un avenir calme et serein est-il à leur portée ?

Mon avis :  Tout d’abord, je remercie sincèrement Évidence Éditions pour ce Service de Presse.

J’ai fais une entorse à la règle d’épurer ma PAL de SP pour pouvoir dévorer cette suite que j’attendais avec impatience depuis que j’avais terminé la lecture de Coeurs Ecorchés. Je me suis, une nouvelle fois, laissée embarquée par la plume de Stéphanie Jean-Louis. Cette suite est tout aussi captivante, en me tenant en haleine du début jusqu’à la fin. Il m’a été, tout comme dans le premier tome, difficile de lâcher ma lecture. Je l’ai dévoré et apprécié. J’ai réussi à m’imprégner des personnages pour vivre à fond cette lecture, retenant mon souffle quelques fois sur les événements qui se mettaient en travers de leurs chemins.

Je suis restée sous le charme de Cameron,qui se dévoile plus. Et je suis fière de Lexie, qui à ses côtés, semble plus sûre d’elle. Les deux personnages ont évolués, en bien, et démontrent que leur relation les rendent plus fort. Qu’ensemble ils sont, ensemble ils lutteront et resteront. Ils sont tout aussi attachant que dans le premier tome. Et on a qu’une peine, c’est devoir les quitter en arrivant à la fin de notre lecture. Mais sait-on jamais… si on est sage peut-être que Stéphanie Jean-Louis nous offrira un troisième tome par qu’on puisse les rejoindre une nouvelle fois…

En tout cas si vous ne connaissez pas encore Lexie et Cameron, où que vous n’avez pas encore lu la suite de leur aventure, n’hésitez pas à aller découvrir cette belle histoire.

 

Lien Amazon :

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s