Back to me, Léna K. Summers

Merci aux éditions Addictives pour ce service de presse 🙂

Mon résumé :

Kim et Jake ont vécu une relation passionnée qui s’est terminée par une trahison. En effet, s’ils ont tous deux participé à une télé-réalité, c’est à l’insu de Kim que celle-ci a été tournée. La blonde pulpeuse ne supporte ni la médiatisation qui en découle, ni les mensonges de Jake, complice de la production. Elle adonc décidé de le quitter. Pourtant, quelques mois après la rupture, ils se croisent et l’attirance est toujours là. Si Kim se refuse à se laisser aller à une nouvelle relation, Jake lui fait une proposition qui pourrait changer la donne.

Mon avis :

J’ai choisi de me plonger dans cette romance qui parle d’univers qui me sont assez étrangers: le monde de la télé-réalité et celui de la beauté. Avec cette immersion, j’avais envie de sortir de ma zone de confort et de changer un peu de style. De faire tomber mes préjugés, aussi !

J’ai été agréablement surprise, car Léna K Summers a su créer des personnages qui, derrière une plastique parfaite, ont la tête sur les épaules et finalement, je me suis reconnue dans pas mal de réflexions de Kim qui est loin d’être une bimbo écervelée ! J’ai aimé les passages où l’on en apprend plus sur son éthique professionnelle par exemple. On voit que ce personnage est travaillé et n’essaie pas de rentrer dans une case ou un cliché. Les interactions avec Jake sont tour à tour tendues, tendres ou caliente. Juste ce qu’il faut pour nous faire rêver !

Au niveau du scénario, j’ai trouvé l’intrigue un peu longue à se mettre en place. Mais ensuite, l’histoire devient rythmée et les rebondissements sont intéressants et surprenants. D’ailleurs l’intrigue n’est pas là où je l’attendais, et les thèmes abordés sont plus profonds que je ne l’imaginais, pour cette jolie romance.

Côté écriture, j’ai apprécié la plume de l’auteur, légère, fluide, sans fioritures. Elle colle bien avec l’histoire !

Au final, c’était une lecture agréable, j’ai passé de bons moments et c’est un livre idéal pour combler un besoin d’évasion !

Découvrez l’interview de l’auteur juste ICI  😉

#Elise

PS : j’ai appris après coup que ce roman est le second d’une série, mais il peut se lire de façon totalement indépendante, cela n’a pas gêné ma lecture 😉 Toutefois, si vous souhaitez lire dans l’ordre, commencez par Perfect Bad Boy !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s