Cooper Training Julian de Maloria Cassis

Mon Résumé : Amy a tout pour réussir dans le domaine juridique. Elle traite de nombreux dossiers et se sent bien au sein d’un cabinet d’avocats , jusqu’au jour où elle sera contrainte de démissionner. Sa recherche d’emploi sera longue et elle essuiera de nombreux rejets de candidatures. Alors quand sa sœur lui donne une adresse pour un entretien elle ne posera aucune question pour se préparer à décrocher absolument ce job. Elle n’avait juste pas prévue, en se mettant sur son trente et un, que l’emploi en question est pour assurer l’accueil d’une salle de sport. Elle n’avait encore moins prévu de trouver face à elle un homme baraqué, tatoué, à la fois attirant et repoussant du fait de son arrogance, Julian Cooper. Dans ces conditions, arrivera-t-elle à obtenir cet emploi ? Tiendra-t-elle le coup face à cette situation qui ne s’annonce pas facile ?

Mon avis : Cette histoire fut pour moi une belle découverte avec la plume de Maloria Cassis qui est fluide et très agréable à lire. Comme d’habitude, avec les occupations personnelles je n’ai pas pu lire le livre d’une seule traite, à mon grand regret. Mais dès que je le pouvais je me jetais dessus tant j’étais absorbée par l’histoire, désireuse de connaître la suite des événements. Amy est une femme à la fois sûre d’elle et fragile, ce qui en fait un personnage attachant. Julian lui, malgré le caractère de merde qu’il a, on ne peut que craquer pour lui. Il cache aussi ses blessures qui arrivent à en faire un homme attendrissant au bout du compte. Les personnages secondaires ont eux aussi une place importante, et sont tout aussi intéressant. On lit, on vit, on visualise ce récit à travers les yeux d’Amy avec facilité en ressentant une palette variée de sensations. Car cette histoire, qui en plus de parler d’amour bien sûr, aborde des sujets réels comme le harcèlement ou le jugement selon les apparences. Ces thèmes sont très bien intégrés dans cette romance et en sont même les fils conducteurs.

Alors si vous n’avez pas encore fait connaissance d’Amy & Julian, n’hésitez pas une seconde de plus pour aller les découvrir avec plaisir.

Lien amazon : 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s