Je ne suis pas Juliette de Stéphanie Delecroix

Mon résumé : Angel et Soan se sont connus enfants. Juste avant de quitter la bande de motards dont son père est le chef, Soan embrasse Angel sous un arbre. Quelques années plus tard, la vie les remets sur le même chemin, chacun membre des bikers dirigés par leurs pères.

Comment vont se passer ces retrouvailles ? Arriveront-ils à s’entendre alors qu’ils sont rivaux ? Se souviendront-ils toujours de leur baiser d’adolescents ?

Mon avis : Je remercie déjà sincèrement Stéphanie Delecroix pour ce service de presse. Cette lecture m’a permis de découvrir une nouvelle auteure qui a une plume fluide. Et d’après les échanges que nous avons eu tout au long de ma lecture, je peux vous dire que c’est une personne très gentille et adorable.

J’ai beaucoup aimé cette histoire qui regroupe les ingrédients que j’apprécie : une cuillerée d’humour, une dose de suspense ( qui est parfois frustrant quand on doit poser sa lecture), une pincée d’action ( qui pimente notre lecture) et le tout saupoudré par une dose d’amour et de romantisme. Les personnages principaux sont tous les deux attachants. Angel est une femme au caractère bien trempé dont la répartie est juste génialissime ! Soan lui, malgré son statut de bikers, est un homme avec la tête sur les épaules, un brin sentimental. Je n’ai pas pu me poser suffisamment longuement pour dévorer d’une traite ce roman, mais si j’aurai pu je l’aurai fait…quoique le fait d’avoir lu en plusieurs fois ce livre m’a permis de le savourer pleinement. Et je peux vous assurer qu’Angel et Soan me manquent déjà terriblement…

Alors si vous ne les connaissez pas, grimpez sur votre moto et prenez la route avec eux, vous auez certainement comme moi un coup de cœur…

#ysa

Lien Amazon :

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s