Fusion parfaite tome 1: Flirt sous la neige

Fusion parfaite 
Tome 1: Flirt sous la neige

510eztnu03l._sx195_

Auteur: Kena Sharon

Nombre de pages: 51

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition : Sharon Kena Edition 

Date de sortie: 21 janvier 2019

Prix: 1€99 (Numérique)

 

Résumé

C’est à l’accueil de l’hôtel où je suis censée passer mes vacances que tout s’écroule : ma réservation a été annulée. Je me retrouve dans ce lieu que je ne connais pas, sans savoir comment m’en sortir.

J’assiste à la déception de la jolie brune et me montre galant en lui proposant de s’installer quelques jours avec moi, dans le chalet de ma famille.

Entre flirt et séduction, Ludivine et Dominique font connaissance durant ce délicieux séjour.

Extrait

«… J’ai tout écouté malgré moi et je me félicite d’avoir accompagné la demoiselle en détresse. Je pourrais la laisser là, se débrouiller avec son séjour foutu, mais elle est trop jolie pour que je me comporte ainsi.
Elle tire sa valise hors de l’hôtel, je lui emboîte le pas. Une fois à l’extérieur, je lui fais une proposition.
— J’ai un chalet à quelques mètres, ça vous dit de venir ?
Elle me regarde comme si je délirais et me sort l’excuse la plus stupide du monde.
— On ne se connaît pas.
— Vous préférez que je vous redescende à la gare ?
Je suppose qu’elle réfléchit puisqu’elle me fixe longuement ; elle doit sans doute peser le pour et le contre.
— Non, je… je vous suis.

Avis

Que dire de cet ouvrage. J’avoue au début de ma lecture avoir eu peur que cela soit trop nian nian. J’ai eu peur de tomber sur une histoire trop fleur bleu, mais en faite non pas du tout.

Oui non partout dans une romance douce, une belle romance chamalow mais j’adore. J’ai passé un excellent moment avec Ludivine et Dominique. C’est le genre de romance que je me vois bien lire à noël. Dans mon plaide avec un chocolat chaud. C’est une lecture qui réchauffé le coeur. Le genre de lecture dont j’avais bien besoin en ce moment.

On découvre Ludivine une jeune femme de 22ans qui a enfin réussi à se faire plaisir et à se payer une semaine de vacance à la neige. Pour une fois qu’elle pense à elle, la jeune femme va être surprise de ce qui l’attend une fois arrivé à l’hôtel. Elle va faire la rencontre de Dominique un jeune homme d’une famille fortuné. Un drôle d’événement va faire en sorte qu’ils vont passer une semaine de vacance des plus magique. Chacun va apprendre plus ou moins à découvrir l’autre. Chacun va oublier le milieu d’où il vient et va profiter comme il se doit de ce qu’ils ont à s’offrir. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est qu’ils s’attachent l’un à l’autre.

La plume de l’auteure est vraiment très agréable, très douce. On se perd facilement dans cet univers blanc. J’ai passé un sublime moment en compagnie de ce jeune couple, d’inconnus,  d’amis ou plus aller savoir. On découvre tellement d’amour, de joie, de tendresse. C’est un livre où on prend plaisir à se plonger dedans. Je n’avais pas envie de quitter cette histoire. Quand j’ai vu que j’étais arrivé à la fin, j’ai eu une grosse frustration. J’avais envie d’en savoir plus, je voulais continuer à suivre l’histoire de Lulu et Dom. Savoir comment se passerai le retour de Ludivine? Si il se retrouverai un jour ? Et tellement d’autres questions. J’ai ressenti les émotions des personnages avec une certaine douceur. Je n’avais pas du tout envie de les quitter. 

Oui je pense pouvoir parler d’un petit coup de coeur pour cette histoire. La seule chose que je regrette c’est qu’elle est été aussi courte. Je ne voulais pas quitter ces personnages.

Merci beaucoup aux éditions Sharon Kena de m’avoir confier ce sp. J’ai fait une très belle découverte.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s