The Fallen Angels tome 1: Madilyn et Matthew

The Fallen Angels
Tome 1 : Madilyn et Matthew

51vF4IYQb-L._SY346_

 

Auteur: Priincess Ramera Cassi

Nombre de pages: 261

Format de lecture: Ebook

Maison d’édition: Auto-édité

Date de parution: 15 Février 2017

Prix: 14€ 99 (Broché)
2€99 ( Numérique)

 

 

 

Résumé

La vie était parfaite pour Maddie, jusqu’à ce drame qui la bouleversera à jamais.
A présent jeune femme brisée , elle s’impose une règle :
Pas de passé, pas d’amour, plus de musique.
Juste survivre en attendant qu’elle arrive.
Elle est de retour à Chicago auprès de sa cousine Abby et rencontre le groupe de Rock  » The Fallen Angels « .
Ils n’acceptent pas sa règle et vont tout tenter pour la sortir de cet enfer.
La musique, l’amitié, la passion, l’amour ….
Arrivera-t-elle à sortir des ténèbres ?
Sera-t-elle un ange déchu ou préféra-t-elle fuir avant de briser sa règle ?

Extrait

Ma cousine va me rendre folle. J’habite avec elle à présent. Je compte rester quelques mois le temps de décider quoi faire de ma nouvelle vie. Nous avons décidé de louer cet appartement ensemble à mon retour. Enfin, c’est plutôt elle qui en a décidé ainsi. Elle ne voulait pas que je reste seule. Comme si j’avais besoin d’une baby-sitter. Malgré tout, je suis contente. Abby et moi avons toujours était très proches l’une de l’autre. Les milliers de kilomètres qui nous séparaient à l’époque n’ont rien pu faire contre notre lien. Aussi loin que remontent mes souvenirs, elle a toujours été ma meilleure amie, ma moitié. Jusqu’à ces derniers mois.

Avis

Pour commencer, regardez moi cette couverture. Elle est juste sublime, elle donne vraiment envie. J’avoue que je serai capable d’acheter ce livre juste pour la couverture. A cette sublime couverture ajoutez une magnifique histoire plein de vie, de légèreté et d’émotion et c’est bon vous avez ce livre. C’est un vrai rafraîchissement. Le genre de lecture dont j’avais besoin.
Pouah mamamia, c’est quoi ce livre?! Un vrai délice addictif. On est embarqué dans cette histoire dès le début. L’intrigue concernant Maddie est grisante. On a vraiment envie de savoir son passé, son histoire, ses blessures. D’où lui viennent ses cauchemars et cette peur de s’attacher. J’adore ce premier tome, on s’attache tellement à tous les personnages. on sent vraiment qu’ils sont unis. J’avais l’impression de ressentir leur présence, de voir leur unions et de vivre leurs émotions et sentiments. J’ai été totalement bluffé par cet ouvrage.
J’adore la plume de l’auteure est fluide, directe, simple et totalement déjanté à l’image de ses personnages, un vrai régal. Ce livre est un ascenseur émotionnel. On va passer du rire, aux larmes, aux désir, aux bien être en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. On ressent les émotions de chacun des personnages, ça donne la chair de poule. Ce livre est à couper le souffle.
Résumé ce livre en un mot est juste impossible mais si je devais en choisir quelques uns cela serait: Famille, amour, soutien, blessures. Le plus dur dans ce livre est de ne pas pleurer ou d’arrêter de pleurer. L’auteure nous fait pas juste découvrir des personnages ou une simple histoire. Oh ça non, elle nous la fait vivre. J’ai eu l’impression d’en faire partie, d’avoir la chance de faire partie des The Fallen Angels.
Quand la culpabilité se joint à la perte d’être chez il est souvent dur de remonter la pente. Pour ma part je n’ai pas encore réussi. Maddie fait face à la pire des choses. Elle est un personnage très réaliste. On pourrait croire que c’est une histoire vraie, ce qui lui apporte une très grande puissance. Ce livre, cette histoire vous fera obligatoirement verser une larme. D’ailleurs cela devrait être interdit de faire pleurer autant un lecteur. J’ai été touché par autant d’amour, de douleur mais aussi et surtout par autant d’authenticité.
Ce livre est un vrai bijou, une pépite à l’état pure. Mille mercis pour cette magnifique découverte. Est ce que j’ai eu un coup de coeur pour cette histoire? Non! J’ai eu bien plus que cela! Un vrai coup de foudre et encore le mot est faible. Il n’y en a pas pour dire ce qui s’est passé entre ce premier tome et moi.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s